Workflow automatisé
Premium

Automatisez facilement l'envoi de vos emails avec nos scénarios prédéfinis

Essayez gratuitement

Mailjet > Workflow automatisé

Les emails automatisés ne sont plus l'apanage des grandes entreprises à gros budget et équipes dédiées. Grâce à notre outil « drag-and-drop », vous pouvez facilement créer des scénarios automatisés. Créez un déclencheur, ajoutez vos emails, définissez le délai d’envoi entre chaque email... et c'est parti !

Accueillez vos utilisateurs comme il se doit

Envoyez un email de bienvenue à tout nouvel abonné et profitez de cette opportunité pour mettre en avant les dernières actualités de vos produits ou de votre entreprise. Pour envoyer des messages pertinents, affinez votre segmentation en fonction du profil, de la localisation et du comportement de vos contacts.

En savoir plus sur la segmentation

Réagissez aux mises à jour des propriétés de vos contacts

Envoyez des emails automatisés en fonction de l'activité de vos clients (dernier achat, fidélité, etc.). Dès qu'un contact met à jour l'une de ses propriétés stratégiques, réagissez par email pour montrer votre intérêt. Assurez-vous que les données qui déclencheront les emails automatisés soient régulièrement mises à jour, soit via notre API, soit grâce à l'import de fichiers CSV. Maximisez vos interactions avec vos clients.

Documentation API

Editeur d'emails intuitif

Avec Passport, notre éditeur intuitif en glisser-déposer, quelques clics suffisent pour créer des emails automatisés qui pourront séduire vos destinataires. Utilisez Passport pour créer tous vos messages. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos templates existants, quelques clics suffiront pour créer votre propre modèle.

En savoir plus sur Passport

Des intégrations puissantes

Nous comptons au sein de notre écosystème des partenaires incroyables qui ont mis en place des intégrations avec nos solutions pour maximiser les possibilités de l'Automatisation Email avec Mailjet.

Découvrez toutes nos intégrations

Vous avez des questions ?

Apprenez à créer des scénarios automatisés grâce à notre documentation

Documentation
Nous contacter

Automation Workflow
Premium

Easily Automate Your Email
With Our Predefined Scenarios

Try It For Free

Mailjet > Automation Workflow

Gone are the days when automating an email strategy was for large companies with big budgets and a dedicated team. Our drag and drop tool makes it easy to create automated scenarios. Create a trigger, add your emails, define delays between each… And you’re good to go!

Welcome your users properly

Send your customers an email as soon as they subscribe to a contact list, help them onboard easily or take this opportunity to let them know the latest news regarding your product or business. To send them relevant messages, refine your targeting using segments based on your contacts’ profile, location or behaviour.

Learn more about Segmentation

React to your contacts' property updates

Send automated emails based on customer interactions (last purchase, loyalty status, etc.). As soon as one of your contact's strategic properties is updated, send them an email about it and let them know that you care. Make sure that the data you want to use to trigger your automated emails is updated on a regular basis, either thanks to our API or through periodic imports of CSV files. Engage better with your customers.

API Documentation

Intuitive Email Editor

Our drag and drop intuitive editor, Passport, lets you design impactful automated emails in seconds. You can utilize Passport to design any kind of message. Choose from our email template library or create your own in a few clicks.

Check Out Passport

Powerful integrations

Our ecosystem is full of amazing partners who have built integrations with us to increase the possibilities of Email Automation with Mailjet.

Discover our integrations

Discover all of our integrations