Envoi de SMS transactionnels - La solution complète emailing - Mailjet

SMS transactionnel simple et facile

Créer un compte gratuitement

Mailjet > Solution – SMS

Saviez-vous que le taux d'ouverture moyen des SMS transactionnels est de 95% ? Et qu'il ne faut en moyenne que 4 minutes à votre client pour lire votre message ? Avec Mailjet, vous pouvez désormais facilement créer et envoyer des SMS transactionnels personnalisés à vos clients dans plus de 50 pays.

Veillez à ce que vos notifications et messages importants parviennent à vos clients

Informez et rassurez vos clients avec des informations personnalisées. Authentification à 2 facteurs, notification de compte bancaire, confirmation d'achat, confirmation de rendez-vous... Envoyez des SMS transactionnels à vos clients pour qu'ils reçoivent les informations qu'ils attendent au bon moment.

Une seule API, des possibilités infinies

Notre API SMS est si simple et facile à utiliser, qu'il vous suffira d'une seule ligne de code pour envoyer votre premier SMS. Nous travaillons en partenariat avec les meilleurs opérateurs SMS pour vous permettre d'évoluer en toute confiance et de délivrer vos SMS transactionnels à l'échelle mondiale. Notre système d'encodage avancé vous permettra de faire vivre à vos clients la meilleure expérience possible (URLs, emojis, traduction automatique unicode...).

Optimisez vos envois grâce à des statistiques puissantes

Surveillez facilement votre envoi de SMS transactionnels via notre API SMS ou directement sur votre compte Mailjet. Obtenez des rapports et des métriques de livraison détaillés en temps réel pour vous permettre d'adapter et d'améliorer votre stratégie de SMS transactionnels.

Des tarifs avantageux pour vos SMS transactionnels

Mettez de l'argent sur votre solde en ligne et commencez à envoyer des SMS immédiatement.

Consultez nos tarifs

SMS API for Developers - Send Transactional SMS Easily with Mailjet

SMS API - Transactional SMS simple and easy

Sign Up Now

Mailjet > Solution – SMS

Did you know that the average opening rate of transactional SMS is 95%? And that it only takes an average of 4 minutes before your customer reads your message? With Mailjet, you can now easily create and send personalized SMS messages to your customers in more than 50 countries through our SMS API.

Powerful SMS API to ensure your important notifications reach your customers

Inform, reassure and delight your customers with personalized information. 2-factor authentication, banking account notification, purchase confirmation, appointment confirmation… Send text messages to your customers to ensure they receive the information they are expecting at the right time.

One SMS API, endless possibilities

Our SMS API is so simple and easy to use, that it will take you just one line of code to send your first SMS. We partner with the best SMS carriers to enable you to confidently scale and deliver your transactional SMS messages globally. Our advanced encoding system will allow you to give your customers the best experience possible (urls, emojis, automatic unicode translation…).

Discover our SMS API

Optimize your sending thanks to powerful SMS API analytics

Easily monitor your SMS sending via our SMS API or directly on your Mailjet account. Get real-time detailed delivery reports and metrics to enable you to adapt and improve your transactional SMS strategy.

Cost-effective SMS API pricing packages

Put money to your online balance and start sending SMS right away.

Check out our pricing