Send API : puissance et simplicité pour développeurs - Mailjet

Send API : envoyez vos emails transactionnels en quelques lignes de code

Créer un compte gratuitement

Mailjet > Send API

Laissez-nous nous occuper de l'envoi et concentrez-vous sur votre cœur de métier : le développement de votre produit. Chaque mois, l’infrastructure de Mailjet achemine plusieurs milliards d'emails dans les boîtes de réception. Utilisez Send API, notre API gratuite pour envoyer vos emails, et découvrez comment ses fonctionnalités plug-and-play peuvent vous aider à travailler plus intelligemment.

Profitez de la puissance de l’API SMTP pour vos emails

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre en place son propre serveur SMTP. Le processus est complexe et chronophage et les risques de blocage sont importants ! Pour vous simplifier la vie, nous avons créé Send API, un service API si facile d'utilisation que vous aurez l'impression de l'avoir déjà utilisé. Notre documentation vous guidera pas à pas pour un démarrage rapide. Une seule requête pour envoyer vos emails, et le tour est joué !

Documentation API

Votre scalabilité assurée avec Send API

Que vous envoyiez des milliers ou des millions d’emails à vos destinataires, la Send API de Mailjet s’adapte sans effort à vos volumes d’envois. Notre infrastructure route vos emails au bon endroit, au bon moment, vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre entreprise.

Essayez gratuitement

Une équipe de délivrabilité dédiée

Afin que vos emails atteignent les boîtes de réception, nos experts en délivrabilité effectuent une veille permanente sur les bonnes pratiques, les réglementations et les exigences des FAI. La plateforme Mailjet est conçue pour vous assurer une délivrabilité optimale et nos experts en délivrabilité vous accompagnent pour améliorer votre réputation d’expéditeur (à partir des abonnements Cristal Premium).

En savoir plus

Un tableau de bord complet de votre API en temps-réel

Obtenez des données détaillées dès l’instant où vous cliquez sur Envoyer. La Send API de Mailjet est entièrement intégrée à notre tableau de bord et vous permet de visionner, de filtrer et d’analyser les KPI tels que le taux d’ouverture, les clics, le taux de refus, le taux de désabonnement et bien plus encore. Profitez du tracking de lien automatisé pour obtenir une vision détaillée de votre taux d’engagement et analysez le ROI de votre travail.

En savoir plus

Une intégration facile à votre environnement

Avec les wrappers Send API, quelques minutes suffisent pour intégrer Mailjet à votre écosystème. De C# à JavaScript en passant par Ruby, Python, PHP, Java et Go, obtenez vos clefs API en un clin d’oeil et envoyez vos premiers emails.

Découvrez toutes nos intégrations

SEND API

Commencez dès aujourd'hui en apprenant à utiliser notre Send API pas à pas avec notre documentation détaillée

Documentation Send API

Made with in Paris © 2017 Mailjet inc. Tous droits réservés.

CGU et Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique d'envoi
Nous contacter

Send API, Powerful Plug-And-Play For Smart Email Marketing - Mailjet

Leverage The Power Of HTTP Email With An Email API

Setting up and maintaining your own SMTP server is not a luxury that everyone can afford: time-consuming setup, fine-tuning and risk of bottleneck. We hear your pain and can offer you simplicity. Using our Send API is as familiar as any other HTTP API. Our full API documentation will rapidly guide you through the quick set-up and integration. Sending your emails is just a single call away.

API Documentation

Our API Scales With You

Whether you're just sending a few thousand emails or sending to millions of recipients, the Mailjet Send API is here for you. Always up and ready to scale, our delivery infrastructure routes your traffic to the right place, at the right time, enabling you to focus on what really matters: growing your business.

Try it for free

Dedicated
Deliverability Experts

We’re your co-pilots, helping to land your emails in the inbox. Our deliverability team keeps up to date on the latest best practice regulations and ISP requirements. While the Mailjet platform is also built to optimize deliverability, together, we’ll take your sender reputation to new heights.

Learn More

A Comprehensive,
Real-Time API Dashboard

Transparent feedback from the moment you hit Send. Mailjet’s API is fully integrated with our real-time dashboard, making it easy for you to browse, filter and troubleshoot key performance indicators such as opens, clicks, spam rate, unsubscribe rate and more. Pull out deeper insights on referral traffic with our automatic link trackers and get the credit you deserve for your hard work.

Learn More

Easy Integration With Your Own Environment

Integrating your own ecosystem takes just a few minutes with our API wrappers. From C# to JavaScript, including Ruby, Python, PHP, Java and Go, it’s as easy as 1-2-3 to get your API keys and send your first emails fast.

Learn more about Mailjet API
Manage Create Analytics Send

Explore Our Full Set Of Features

See All Mailjet Features

Related Readings