Collaboration en temps réel - Mailjet

Invitez facilement les membres de votre équipe

En quelques clics, invitez un nombre illimité de personnes ! Vous pourrez ensuite définir le rôle de chacun (marketeur, développeur, designeur...) afin de coordonner au mieux vos tâches pour un travail d'équipe réussi.

Travaillez à plusieurs et commentez en temps réel

N’attendez plus que votre collègue finisse d’éditer un email avant de pouvoir vérifier ou changer des éléments. La section de l’email qu’il modifie restera bloquée tant qu’il travaille dessus, et ses changements seront visibles instantanément. Grâce aux commentaires, vous pouvez également communiquer facilement avec votre d'équipe, directement au sein de l'éditeur d'emails. Un processus de création fluide et agile !

Travaillez en toute sécurité

Cette fonctionnalité pour travailler à plusieurs en temps réel est uniquement disponible pour les abonnements Premium. Nous offrons toutefois une sécurité de base pour tous nos clients : si vous souhaitez éditer une campagne ou un modèle, vous serez averti(e) si quelqu’un est déjà entrain de travailler dessus. Vous pourrez ensuite choisir de ne pas éditer cet email, ou bien de prendre la main dessus.

Passport, l’éditeur d’emails intuitif de Mailjet

Notre éditeur d’emails complet et intuitif vous aide à créer des emails marketing, transactionnels ou automatisés. Marketeur ou développeur, avec Passport, vous pouvez concevoir vos emails en glisser-déposer ou prévisualiser en temps réel le rendu de ceux créés en HTML. Effectuez des tests de vos campagnes pour vérifier le rendu de votre message avant envoi. Vos emails seront parfaitement responsives, optimisés pour toutes les boîtes de réception et tous les écrans !

Découvrez Passport
Manage Create Analytics Send

Des fonctionnalités pour
tous vos besoins emailing

Toutes les fonctionnalités

Real-Time Collaboration - Mailjet

Easily invite members of your team

Invite an unlimited number of people with just a few clicks! You will then be able to define each person’s role, such as marketers, developer, or designer, in order to best coordinate your tasks for successful collaboration.

Collaborate and Comment
in real time

You no longer have to wait for your colleagues to finish editing an email before you can check it or change parts of it. The section they are modifying will be blocked while they edit it, and you’ll be able to see any changes they make to it right away. Thanks to comments, you are also able to easily communicate with your team directly within the email editor. Collaborate with other users in real time for a more agile email design process.

Secure working conditions

The Real-Time Collaboration feature is only available with Mailjet’s Premium and Enterprise plans. However, we offer basic security to all our clients. If you wish to edit a campaign or template, you will be notified if someone is already working on it. You can then decide not to edit that email, or to take over from your colleague.

Passport, Mailjet’s intuitive drag-and-drop editor

Our complete and intuitive email editor helps you create marketing, transactional or automated emails. Whether you are a marketer or developer, with Passport you can design your emails using drag-and-drop tools or access real time previews of HTML emails rendered for any device. Be sure to test your campaigns to check the rendering of your message before sending. Your emails will be perfectly responsive and optimised for all mailboxes and all screens!

Discover Passport
Manage Create Analytics Send

Explore Our Full Set Of Features

See All Mailjet Features