Emailing Responsive - Passport - Mailjet

Créez des emails responsives
en quelques minutes

Démarrez ! C'est gratuit.

Mailjet > Passport

Concevoir un email qui s’affiche parfaitement chez tous vos destinataires est un challenge qui peut devenir très chronophage. Passport est un éditeur facile à prendre en main qui permet non seulement la création de vos newsletters et emails marketing, mais aussi de vos messages transactionnels, au format responsive.

Un éditeur d’email complet et intuitif

Passport vous offre des possibilités infinies. Vous pouvez composer votre message de façon simple en y glissant des blocs de textes, des images, en ajoutant des liens, des boutons de partage sur les réseaux sociaux ou encore des éléments de personnalisation. Pour des contenus encore plus personnalisés, vous pouvez insérer des blocs de code HTML depuis l’interface. Soyez au plus proche de vos clients avec des messages uniques, de l’objet jusqu’à la signature.

Des emails adaptés à chaque écran

Avec Passport, ne laissez rien au hasard et envoyez des emails responsive optimisés pour toutes les boîtes mails et tous les écrans. Le moteur de rendu MJML utilisé par Passport assure un affichage optimal de vos emails sur ordinateur, smartphone ou tablette, quel que soit le client email de destination. Vous pouvez également faire des tests afin de vérifier en toute simplicité le rendu de votre message.

Découvrir MJML

Une galerie de modèles personnalisables

Dans Passport, retrouvez de nombreux modèles d’emails gratuits, pour tous les goûts et tous les besoins, pour vous inspirer et vous lancer plus rapidement dans la création de vos messages. Vous pouvez également créer votre propre galerie de modèles d’emails et les gérer au même endroit, afin de garantir le respect de votre identité de marque et d’améliorer votre productivité.

En savoir plus

Un seul outil pour tous vos emails

Bénéficiez d’un outil unique pour créer vos emails marketing, transactionnels ou automatisés. Que vous soyez marketeur ou développeur, Passport vous permet de concevoir vos emails de façon intuitive en glisser-déposer ou de prévisualiser en temps réel le rendu de vos emails créés en HTML.

Vous avez des questions ?

Tirez le meilleur de vos emails en suivant les bonnes pratiques énoncées dans notre blog.

En savoir plus

Made with in Paris © 2017 Mailjet inc. Tous droits réservés.

CGU et Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique d'envoi
Nous contacter

Responsive Email Editor & Templates - Passport - Mailjet

Create responsive emails in just a few minutes

Designing an email that will be displayed perfectly on the screens of all your recipients can be time-consuming. Passport is an easy-to-use editor that helps you create your newsletters, marketing emails and transactional emails in a responsive format.

A comprehensive and intuitive email editor

With Passport the possibilities are endless. You can create your message by simply inserting text or images blocks, adding links, buttons for sharing on social media, and even customizable features. For even more customized content, you can insert HTML code blocks from the interface. Use unique messages, from the subject of your email to the signature, to be as human as possible with your message.

Emails compatible with all screens

With Passport, leave nothing to chance, benefit from responsive emails that are optimized for all inboxes and screens. The MJML rendering engine used by Passport ensures the optimal display of your emails on a computer, smartphone and tablet, irrespective of the recipient’s email client. You can also test the display of your message.

A gallery of customized templates

Access a library of free email templates with Passport for all your tastes, needs or to help you get started quickly. You can also create your own gallery of email templates and manage them from one place to protect your brand identity and improve productivity.

A single tool for all your emails

Benefit from a unique tool to create your marketing, transactional and automated emails. Whether you are a marketer or a programmer, Passport enables you to design your emails intuitively using the drag-and-drop editor and to preview the display of HTML emails in real-time.

Flight Tip: Watch our video and learn how to design beautiful responsive emails.

Mailjet Blog

Subscribe to our blog to learn more best practices and tips on a weekly basis. Read More

Questions?

Check out our FAQ section for answers to commonly asked questions. Or, contact our support team - they’re standing by to help you get off the ground! FAQ

Made with in Paris © 2016 Mailjet inc. All Rights Reserved.

Terms & Conditions and Legal Notices - Privacy Policy - Sending Policy
Contact us