Suivez de près vos emails grâce à l'Event API - Mailjet

Suivez de près vos emails grâce à Event API

Essayez gratuitement

Mailjet > Event API

Vous souhaitez optimiser et améliorer la délivrabilité de vos emails ? Avec l'Event API de Mailjet, suivez en temps réel vos emails transactionnels et marketing et reprenez le contrôle de leur cycle de vie de bout en bout. Plus besoin d'extraire vous-même les données ; elles viennent directement à vous.

Ajoutez vos propres webhooks et recevez immédiatement vos données

Vos serveurs, votre logique. En ajoutant vos webhooks à l'Event API de Mailjet, vous ouvrez un flux de données prêt à recevoir tout événement lié au cycle de vie de vos emails (ouverture, clic, etc.). Pour plus de contrôle encore, vous pouvez définir un webhook spécifique pour chaque type d'événement à surveiller.

Profitez d'une interface conviviale pour définir vos webhooks

Si vos webhooks peuvent être configurés via notre API, nous mettons également à votre disposition une interface conviviale qui vous permet non seulement de mieux les visualiser, mais aussi de tester leur bon fonctionnement en quelques secondes.

Mettre en place Event API

Allez plus loin avec Mailjet Real-time Monitoring

En complément du système de suivi Event API, vous pouvez utiliser Mailjet Real-time Monitoring pour créer des alertes spécifiques en fonction des événements en lien avec vos emails. En cas d'alerte, vous êtes averti par SMS ou sur Slack.

Découvrez Real-Time Monitoring

Testez l'Event API dès maintenant

Envie de passer à l'action ? Essayez Event API dès maintenant avec notre démo. Vous pourrez configurer vos webhooks, envoyer des messages et même consulter le payload de l'événement directement depuis le tableau de bord.

Testez l'Event API Mailjet

Event API: never miss important updates on your emails

Event API: Never Miss Important
Updates On Your Emails

Try It For Free

Mailjet > Event API

Do you want to optimize and improve the deliverability of your emails? Track transactional and marketing email events in real time with Mailjet's Event API and take back full control over your email lifecycle. No need to pull the data yourself anymore, the data will come to you.

Add Your Own Webhooks And Receive Event Data On The Fly

Your servers, your logic. Define the webhooks that will be called by Mailjet's Event API every time an event occurs on an email you have sent (open, click, etc.). You can set up a specific webhook endpoint for each event type you want to monitor.

A User-Friendly UI To Set Up Your Webhooks

Webhooks can be set up via a single API call, or easily accessed through our user-friendly UI. You can also test your webhook in-app and check its response status in seconds.

Set Up Event API

Go Further with Mailjet's Real-Time Monitoring

In addition to the Event API tracking system, you can leverage the power of Mailjet's Real-Time Monitoring to create specific alerts based on your email events. Be notified by email or Slack every time one of your alerts is triggered.

Discover Mailjet's Real-Time Monitoring

Test Event API Right Now

Can’t wait to test it? Find out all you can do with Mailjet’s Event API on our live dashboard. You will be able to configure your webhooks, send messages and view the event payload directly on the dashboard. hAPI testing!

Test Mailjet Event API