Envoi de mail en masse - la solution emailing gratuite et sûre de Mailjet

Une solution emailing gratuite
pour vos envois d’email en masse

Commencez maintenant ! C'est gratuit.

Mailjet > Solution – Bulk Emailing

L’envoi d’emails en masse vous permet d’augmenter vos ventes en présentant à vos clients vos produits ou vos services et d’entretenir la visibilité de votre marque. Notre plateforme d’envoi en masse est fiable, gratuite, rapide et simple à utiliser, avec un éditeur d’email en « drag-and-drop », des listes de contacts faciles à gérer et des rapports détaillés sur les performances de chaque envoi, vous laissant ainsi libre de faire progresser votre entreprise. Bénéficiez d'une solution emailing gratuite et puissante dès maintenant.

Un éditeur d'email intuitif et 100% gratuit

Créez de superbes emails gratuits en quelques clics

L'éditeur d'emailing gratuit Mailjet permet non seulement la création de vos newsletters et emails marketing, mais aussi de gérer l'envoi de vos mails transactionnels. Les emails sont 100% responsives, pour s'adapter à tous les écrans.

La personnalisation, est-ce possible ?

Personnalisez vos envois en nombre

Donner à chacun de vos destinataires le sentiment d'être spécial est la meilleure façon d’engager et de fidéliser vos clients actuels et futurs. Utilisez la pleine puissance et souplesse de notre logiciel en ligne pour votre stratégie marketing : avec nos outils de Personnalisation et de Segmentation, vous pouvez facilement créer de superbes emails impactants en quelques minutes. Choisissez l’un des nombreux templates prêts-à-utiliser dans Passport, notre éditeur d’email intuitif.

Envoyez des emails ciblés

Gérez facilement vos contacts

Construisez vos listes de contacts sur mesure avec Mailjet. Intégrez notre widget d'inscription à votre site et récupérez automatiquement les adresses email de vos clients ou importez vos listes de contacts en quelques clics. Mailjet s'intègre facilement à votre CRM et vos outils préférés pour que vos nouveaux contacts et leurs propriétés soient synchronisés automatiquement.

Un reporting hors pair

Tracking de vos envois
en temps-réel

Les données détaillées en temps réel vous aident à analyser le comportement des destinataires suite à vos envois en masse et vous permettent ainsi d’observer, de filtrer et d’analyser les KPIs tels que le taux d’ouverture, les clics, le taux de refus, le taux de désabonnement et bien plus encore.
Profitez du tracking de vos envois en masse pour affiner votre stratégie et obtenir un meilleur ROI.

Nous protégeons votre réputation d'expéditeur

Un envoi d’emails en masse encadré

Chez Mailjet, nous prenons votre vie privée et votre réputation très au sérieux. L’emailing en masse est le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise, lorsque cela se fait de manière respectueuse, c’est à dire auprès de contacts qui ont demandé à recevoir vos communications. Notre équipe de conformité veille à ce que vous respectiez les bonnes pratiques ainsi que notre politique d’envoi, afin de préserver votre réputation auprès des fournisseurs de services email.

Bulk Email Marketing Services - Secure Online Software by Mailjet

Bulk Email Marketing Services

Sign Up For Free

Mailjet > Solution – Bulk Emailing

Bulk email marketing, when it's done right, can boost your sales, remind clients of products and services and maintain brand visibility. Our mass email marketing platform is reliable, rapid and simple to use, with dedicated drag-and-drop software, easy-to-manage contact groups and detailed reporting on send performance, leaving you free to take care of your business.

CREATE STUNNING EMAILS IN MINUTES

Intuitive Email Builder

Mailjet's free and intuitive drag-and-drop editor, puts marketers first. Send with our ready-to-use responsive email newsletter templates that look great on any screen or make your own from scratch without any code.

Personalized mass email service, is that possible?

Bulk Email Personalization

Making each customer feel special is the best way to connect with current and future clients. Your mass sends can be personalized to your needs. Leverage the full power and flexibility of our online software for your marketing : our user-friendly templating system and Passport, our intuitive layout designer, to create impactful automated emails in seconds.

Learn More

Send targeted email

Contact Management for Bulk Email Marketing Services

Make sure that your bulk sends are going only to those subscribers who want to receive them. Build your audience and manage your contact groups. Install our opt-in widget on your website to capture email addresses and automatically sync your contact lists and upload your own contact lists as either a CSV, TXT or XLS files. Our system will seamlessly integrate into your CRM acting as your second pair of eyes, filtering out unsubscribes and possible errors.

Learn More

Amazing performance reporting

Mass Email Tracking

Extensive real-time statistics help you understand which recipients engaged with your transactional email. Who opened your email? Where? Who clicked through from that newsletter? Our bulk email tracking software's reporting feature allows you to track the delivery of your emails, enabling you to refine your strategy and optimize the performance of your campaigns.

Learn More

Protecting your sender reputation

Bulk Email Marketing Software

Here at Mailjet, we take privacy and reputation very seriously. Bulk emailing is a valid means to promote your business, when it is done in a respectful manner. We have a dedicated vigilant security team making sure that users adhere strictly to our good conduct and best practices guidelines, safeguarding your online reputation.

Learn More