Azure - La Solution Emailing - Mailjet

Mailjet et Microsoft Azure

Utilisez Mailjet sur Azure pour tous vos besoins d’emails transactionnels et marketing, tout en vous appuyant sur nos API RESTful performantes.

Mailjet et Microsoft Azure

Utilisez Mailjet sur Azure pour tous vos besoins d’emails transactionnels et marketing, tout en vous appuyant sur nos API RESTful performantes.

Prix: Offre de base gratuite
Développeur: Mailjet
Pré-requis:
Un compte Microsoft Azure
Un compte Mailjet

Catégorie:

Plateformes

Mailjet et Microsoft Azure

Utilisez Mailjet sur Azure pour tous vos besoins d’emails transactionnels et marketing, tout en vous appuyant sur nos API RESTful performantes.

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Guide
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
Fonctionnalités
Guide
  • Microsoft Azure vous permet d’héberger, de déployer et de gérer vos applications Web sans avoir à vous soucier du développement et de la maintenance de votre infrastructure. Vous pouvez désormais utiliser Mailjet sur Azure pour tous vos besoins d’emails transactionnels et marketing, tout en vous appuyant sur nos API RESTful performantes. Mailjet est la seule solution emailing à respecter le règlement européen sur la confidentialité des données sur Azure : les entreprises peuvent donc travailler en toute sérénité avec leurs clients à l’échelle mondiale.

    Mailjet est une solution emailing au rayonnement mondial qui vous permet d’envoyer et de suivre vos emails marketing et transactionnels via une API, un relai ou une interface utilisateur depuis une plateforme unique. L’API RESTful et les fonctionnalités intuitives de Mailjet offrent aux développeurs et aux marketeurs une infrastructure Cloud évolutive pour envoyer et suivre les emails. De plus, la délivrabilité de Mailjet permet d’assurer que les emails arrivent bien en boîte de réception principale des destinataires.

  • Délivrabilité améliorée
    Avec Mailjet, les utilisateurs d’Azure bénéficient d’une délivrabilité optimisée pour leurs emails marketing et transactionnels. Grâce à notre équipe internationale de délivrabilité, vos emails arrivent à bon port dans tous les fuseaux horaires et dans tous les pays.

    Assistance 24 h/24, 7 j/7
    Besoin d’aide ?
    Présente partout dans le monde, notre équipe support multilingue répond à toutes vos questions en anglais, en espagnol, en français et en allemand, 7 jours sur 7 et à n’importe quelle heure.

    API d’emailing complète
    Un seul compte. Une seule API. Envoyez vos emails, analysez le trafic entrant, suivez vos emails en temps réel et synchronisez les données avec votre application sur Azure. Besoin d’aide ? Contactez notre équipe support API dédiée.

    Un suivi inégalé
    Analysez et mesurez l’engagement de vos destinataires en temps réel. Consultez les indicateurs de votre tableau de bord via l’API ou l’interface utilisateur directement depuis Azure pour évaluer instantanément la performance de vos campagnes emailing.

    Infrastructure évolutive
    Que vous ayez besoin d’envoyer des milliers ou des millions d’emails par jour ou par heure et quels que soient vos besoins en termes d’adresses IP dédiées, Mailjet s’adapte à vos besoins avec des services évolutifs en temps réel. Nous suivons et soutenons la croissance de votre entreprise.

    Rentabilité
    Concentrez-vous sur votre cœur de métier : le développement d’applications. Nous nous occupons de la configuration complexe et onéreuse de vos serveurs et de votre infrastructure emailing. Les services de Mailjet sont directement facturés sur votre compte Azure.

  • Vous êtes prêts à vous lancer ?
    Découvrez le guide utilisateur Mailjet x Microsoft Azure.

Prix: Offre de base gratuite
Développeur: Mailjet
Pré-requis:
Un compte Microsoft Azure
Un compte Mailjet

Plateformes

Azure - Email Marketing - SMTP services - Mailjet

Mailjet and Microsoft Azure

Use Mailjet on Azure for all of your transactional and marketing emailing needs plus powerful RESTful APIs.

Mailjet and Microsoft Azure

Use Mailjet on Azure for all of your transactional and marketing emailing needs plus powerful RESTful APIs.

Price: Starting at Free
Developer: Mailjet
Requirements:
A Microsoft Azure account

Categories:

Platforms

Mailjet and Microsoft Azure

Use Mailjet on Azure for all of your transactional and marketing emailing needs plus powerful RESTful APIs.

  • Overview
  • Features
  • Guide
Overview
Overview
Features
Guide
  • Microsoft Azure allows you to host, deploy and manage Web applications without the complexity of building and maintaining the infrastructure. Now, use Mailjet on Azure for all of your transactional and marketing emailing needs plus powerful RESTful APIs. Mailjet is the only EU Data Compliant ESP on Azure, offering peace of mind to companies with international client bases.

    Mailjet is a global email service and infrastructure provider that enables you to send, deliver and track transactional and marketing emails via an API, SMTP Relay or UI all from one single platform. Mailjet’s RESTful API and intuitive tool kit give developers, marketers and systems a scalable cloud based email infrastructure that includes sending, deliverability and comprehensive analytics to get the most out of each email, recipient and inbox.

  • Optimized Deliverability
    Mailjet brings Azure users optimized deliverability for both transactional and marketing emails. With an international Deliverability Team, you hit the inbox no matter the time zone, no matter the country.

    24/7 International Support
    Need help?
    With offices all around the world, our multilingual Support Team is here to answer your questions in English, Spanish, French or German – any day of the week, at any time.

    Comprehensive Email API
    One Account. One API. Deliver, parse inbound traffic, track real-time email events and easily synchronise your data back into your application in Azure. Need help? We have a dedicated API Support Team.

    Incredible Insight
    Analyze and measure how your clients engage with your emails in real-time. Access your dashboard KPIs via API or UI directly from Azure and get instant insight on your email campaigns’ performance.

    Scalable Infrastructure
    Whether you need to send thousands or millions of emails per day or hour or need 1 or 100 dedicated IPs, we’ve got your back. Mailjet scales in real-time. We grow with your business and help you take flight.

    Cost Effective
    Focus on what you do best: developing your application. Leave the complexity and cost of setting up your email servers and infrastructure to us. Mailjet’s services are billed directly in your Azure account.

  • Want to get started right away?
    Check out the Mailjet x Microsoft Azure User Guide.

Price: Starting at Free
Developer: Mailjet
Requirements:
A Microsoft Azure account

Platforms