Personnalisation des emails

Personnalisez vos contenus en quelques clics

Créez des messages uniques pour vos lecteurs. Utilisez les informations de vos destinataires, récupérées lors de leurs inscriptions, via votre CRM ou par import, et intégrez-les simplement à votre message via notre éditeur en glisser-déposer Passport, en HTML ou en MJML.

Combinez plusieurs paramètres

Vous pouvez saluer vos destinataires par leur prénom pour attirer efficacement leur attention. Mais vous pouvez aller encore plus loin. Par exemple, leur indiquer le magasin le plus proche où ils pourront retrouver votre marque, à partir des données de localisation que vous leur aurez demandé lors de leur inscription.

Personnalisez vos emails transactionnels

Si vous codez directement vos emails, vous pourrez les personnaliser à partir d'une simple balise. Consultez notre documentation pour savoir comment segmenter votre liste de contacts et personnaliser vos messages.

Segmentez vos listes de contacts

Segmentez vos listes de contacts en fonction de leurs propriétés ou comportements pour envoyer des campagnes plus engageantes. Pour cela, utilisez les données que vous avez récoltées à propos de vos contacts : âge, historique d'achat, localisation... Suivez la manière dont les contacts avec des propriétés et des comportements similaires interagissent avec votre contenu.

En savoir plus

Intégrez Mailjet facilement

Utilisez nos connecteurs pour intégrer Mailjet à votre site web ou votre CRM grâce à un de nos nombreuses intégrations. Vous exploiterez ainsi pleinement les informations dynamiques de vos contacts. Vous pourrez envoyer des emails toujours plus précis et percutants, tenant compte des goûts et des comportements de navigation de chacun.

Manage Create Analytics Send

Des fonctionnalités pour
tous vos besoins emailing

Toutes les fonctionnalités

Mailjet: Personalized Email

Personalize by location

Get creative by mix and matching other variables such as location. Perhaps you’d like to drive customers to shop at their local store or attend an event in their nearest city, save time by sending one email and having the content populate for you.

Customize email
subject lines

Addressing customers by first name in the subject line has shown to improve open rates. Stand out in the inbox by piquing curiosity, making it impossible for your customer not to click.

Email personalization for the advanced coder

For those coding marketing or transactional email from scratch, personalization can be added with a simple markup. Our documentation includes a comprehensive guide on how to segment contact lists and insert personalization.

Documentation

Segment by Behavior

Personalization fields such as first name, city and favorite product can be used to build segments. Breaking your contact list into smaller groups, or segments, allows you to send the right content, to the right customer. Track how customers with similar behaviors and preferences engage with your content.

Learn more about Segmentation
Manage Create Analytics Send

Explore Our Full Set Of Features

See All Mailjet Features