Email Marketing - La Solution Emailing - Mailjet

L'email marketing simplifié

S'inscrire
L'email marketing vous permet d'interagir individuellement avec chacun de vos clients et ce, à grande échelle. Il ne s'agit pas seulement de concevoir des campagnes emailing pertinentes pour vos destinataires, mais aussi d'être sûr que vos emails atteignent bien les boîtes de réception. Mailjet est la solution d’email marketing qui vous facilite le travail.

Utilisez Passport, un outil intuitif pour concevoir des modèles d'emails et de newsletters responsive.

Envoyez directement vos emails dans les boîtes de réception tout en respectant les directives européennes.

Profitez d'une équipe d'experts dédiés, spécialistes de la délivrabilité.

Ajoutez votre touche grâce à des options de personnalisation.

Optimisez la performance de vos campagnes emailing grâce aux statistiques et analyses détaillées.

Intégrez Mailjet à vos systèmes existants et à votre CRM.

Passport

Passport, notre éditeur « drag-and-drop » intuitif, vous aide à concevoir de magnifiques emails et newsletters responsive en peu de temps. Utilisez notre bibliothèque gratuite de modèles d'email ou créez le vôtre de A à Z. Créez des templates personnalisés qui s’affichent parfaitement sur tous les écrans en quelques minutes seulement.

En savoir plus
passport-img
personalization-image

Personnalisation

Donnez à chaque client le sentiment d'être spécial en envoyant des campagnes d'emailing individualisées. Personnalisez votre email, tant au niveau de l’aspect que du contenu. Adaptez rapidement et facilement du contenu dynamique pour chaque email en utilisant des variables telles que le nom, la localisation et l'historique.

En savoir plus

Gestion des contacts

Elargissez votre audience. Ajoutez notre widget d'inscription sur votre site pour récupérer des adresses email et synchroniser automatiquement les listes de contacts de votre compte Mailjet. Importez votre propre liste de contacts à l’aide d’un fichier CSV, TXT ou XLS. Notre système s'intègre sans problème à votre CRM et vous offre une sécurité supplémentaire, en filtrant les désabonnements et les erreurs potentielles.

En savoir plus

Suivi

Des statistiques en temps réel vous aident à identifier les destinataires qui interagissent avec vos emails. Qui ouvre vos emails ? Où sont-ils lus ? Qui clique sur quel lien ? Notre fonctionnalité de reporting vous permet de suivre la délivrabilité de vos emails. Vous pouvez ainsi ajuster votre stratégie d'email marketing et optimiser la performance de vos campagnes.

En savoir plus
trackingImg

Fonctionnalités Premium

Découvrez les fonctionnalités supplémentaires

Des clients de référence

« En nous reposant sur Mailjet, nous savons que le service se scalera très facilement à nos besoins. »

Bruno Van Haetsdaele

Co-fondateur et PDG, Linxo

« Actuellement, 70% du trafic vers le site de Privilège de Marque est issu des newsletters, ainsi que 15% de notre chiffre d'affaires. »

Clemence Lefevre

Digital Project Manager, Privilège de Marque

Une vision approfondie de l'email marketing

L'email marketing pour les e-commerçants : guide des meilleures pratiques

Infographie : L'impact des emojis dans les objets d’emails partout dans le monde

Le guide des fondamentaux de la délivrabilité

Made with in Paris © 2017 Mailjet inc. Tous droits réservés.

CGU et Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique d'envoi
Nous contacter

Email Marketing Solution - Reliable Online Software by Mailjet

Simple Email Marketing Solution

Sign up
Let your marketing skills shine! Our Email marketing platform enables you to have a personalized dialog with each of your customers, at any scale. Its intuitive performance tools let you focus on creating attractive, successful campaigns that engage the reader, while we take care of getting your emails to their inbox, flawlessly.

Intuitive and responsive email builder “Passport” designed for marketers.

Dedicated deliverability experts, guiding your emails to the inbox.

A world-class support team always on hand to help and advise.

Add the human touch with easy personalization options.

Optimize email performance with statistics and analytics for smarter campaigns.

Integrate Mailjet into your existing ecommerce systems and CRM.

Intuitive Email Editor

Create stunning designs .. in minutes!

We created Passport, our intuitive drag and drop editor, with marketers in mind. Use our rich library of free ready-to-use responsive email and newsletter templates that look good on any screen or make your own from scratch without any technical knowledge. Create beautifully-crafted personalized emails for all your marketing campaign needs in just minutes.

Learn More
passport-img
personalization-image

Personalization

The cornerstone of online marketing

Marketing is all about making each customer feel special - send email campaigns with a human touch. Personalize your email from how it looks in your recipient's inbox to the content they open. Quickly and easily tailor dynamic content for each individual email based on variables such as name, location and historical activity.

Learn More

Contact Management

Tools for targeted marketing

Build your audience and manage your contact groups. Install our opt-in widget on your website to capture email addresses and automatically sync to contact lists in your account. Upload your own contact lists as either a CSV, TXT or XLS files. Our system will seamlessly integrate into your CRM acting as your second pair of eyes, filtering out unsubscribes and possible errors.

Learn More

Statistics

Smarter market segmentation

Extensive real-time statistics help you understand which recipients engaged with your transactional email. Who opened your email? Where? Who clicked through from your email? Our reporting feature allows you to track the delivery of your emails. Enabling you to refine your email marketing strategy and optimize the performance of your campaigns channel by channel.

Learn More
trackingImg

Premium Features

Leading Brands Trust Mailjet

"When we started using Mailjet, we knew that the service would easily scale to our needs, without any technical operation on our side."

Bruno Van Haetsdaele

Co-founder & CEO, Linxo

“Email is a key channel for us, it directly accounts for 70% of our website traffic and 15% of our revenue. Working with Mailjet guarantee us the quality of our sendings.”

Clemence Lefevre

Digital Project Manager, Privilège de Marque

Deeper Email Marketing Insights

Email Marketing for Ecommerce: A Best Practice Guide

Infographic: The Performance of Emojis In Email Subject Lines

Email Marketing Deliverability 101 Guide

Made with in Paris © 2017 Mailjet inc. All Rights Reserved.

Terms & Conditions and Legal Notices - Privacy Policy - Sending Policy
Contact us