Comparison - SmartFocus - La Solution Emailing - Mailjet

Mailjet vs SmartFocus

Mailjet est une solution toute-en-un pour vos emails Marketing, Transactionnels et Automatisés.

Quelle alternative à SmartFocus ?

Vous souhaitez quitter SmartFocus pour une autre solution d’emailing ? Mailjet est l’alternative idéale pour envoyer vos envois d’emails marketing et transactionnels, avec une délivrabilité toujours optimisée.Mailjet est le partenaire idéal pour les entreprises de toutes tailles. En plus de notre documentation complète et du soutien de nos équipes de support multilingues, nous mettons à disposition des clients qui le souhaitent des Account Managers. Ils vous aideront à optimiser votre stratégie d’emailing et effectueront un suivi personnalisé de votre compte.

Historiquement, Mailjet a été conçu par des développeurs, pour des développeurs. C’est pourquoi notre offre d’emailing transactionnel est aujourd’hui particulièrement étoffée, avec un jeu d’APIs riche et documenté. Aujourd’hui, Mailjet va plus loin en facilitant la collaboration entre développeurs et marketeurs autour de l’email.

Grâce à ses fonctionnalités avancées, Mailjet est la solution parfaite pour les marketeurs. Sans connaissance en développement préalable, ils peuvent éditer et modifier les modèles d’emails transactionnels conçus par vos équipes techniques. Nos fonctionnalités avancées de comparaison de campagnes, de tests A/X, de segmentation et d’automatisation des envois d’emails permettent au marketeurs de tirer de le meilleur de l’email et d’adapter leurs envois au fil des campagnes.

Comparison - SmartFocus - Email Marketing - SMTP services - Mailjet

Mailjet vs SmartFocus

Mailjet is the all-in-one solution for your marketing, transactional and automated emails.

Need an alternative to SmartFocus?

Want to move away from SmartFocus in favor of another email solution? Mailjet is the ideal alternative for your marketing and transactional email campaigns, with optimized deliverability.Mailjet is the ideal partner for businesses of all sizes. In addition to our comprehensive documentation and assistance from our multilingual support teams, Customer Success Managers are available to customers needing VIP support. Your Customer Success Manager will help you optimize your email strategy and ensure personalized monitoring of your account.

MAILJET
SMARTFOCUS
Servers located in Europe
Ongoing sending repuation monitoring
Deliverability reporting by ISP
Customized consulting packages

Historically, Mailjet was designed by developers for developers. That’s why our transactional email solution has so many features, with a rich and documented range of APIs. Mailjet is now going one step further and facilitating collaboration between developers and marketers by focussing purely on email.

Thanks to its advanced functionalities, Mailjet is the perfect solution for marketers. No prior knowledge of developing is needed; you can edit and modify transactional email templates designed by your technical teams. Our advanced functionalities for Campaign Comparison, A/B Testing, Segmentation and Email Automation enable marketers to make the most of email and optimize their campaigns.