Ongage - La Solution Emailing - Mailjet

Mailjet et Ongage

Connectez Mailjet à Ongage pour optimiser vos emails marketing grâce à une interface utilisateur complète et à une délivrabilité exceptionnelle.

Mailjet et Ongage

Connectez Mailjet à Ongage pour optimiser vos emails marketing grâce à une interface utilisateur complète et à une délivrabilité exceptionnelle.

Prix: Gratuit
Développeur: Ongage
Pré-requis:
Un compte Mailjet

Catégorie:

CMS Marketing Plateformes

Mailjet et Ongage

Connectez Mailjet à Ongage pour optimiser vos emails marketing grâce à une interface utilisateur complète et à une délivrabilité exceptionnelle.

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Installation
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
Fonctionnalités
Installation
  • Ongage est la solution front-end la plus avancée en matière d’email marketing. Ongage vous connecte facilement aux meilleurs services d’envoi d’emails et solutions d’emailing, vous permettant de bénéficier de la meilleure délivrabilité et rentabilité possible.

    • Connectivité plug-and-play
      Avec une intégration facile et rapide en quelques minutes seulement, Ongage vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre email marketing et prendre des décisions éclairées.
    • Outil de segmentation
      Améliorez les résultats de vos campagnes emailing en segmentant votre liste de destinataires. Des études montrent que les taux de réponse augmentent jusqu’à 355% avec des emails pertinents et envoyés au bon moment.
    • Gestion des événements
      Boostez l’engagement de vos abonnés en leur envoyant des messages pertinents en fonction d’événements ou d’actions spécifiques. Créez des messages automatisés pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux utilisateurs, leur souhaiter un joyeux anniversaire, leur envoyer un email de suivi après un achat, les informer des nouveautés produits en fonction de leur historique de commandes, et bien plus encore. Configurez les déclencheurs et laissez Ongage s’occuper du reste.
    • Contenus personnalisés et dynamiques
      Vous pouvez personnaliser le contenu de vos emails à l’aide de champs dynamiques tels que les données démographiques et les centres d’intérêt, pour offrir à vos utilisateurs une expérience sur mesure. Nous prenons en charge différents types de flux (notamment HTML, RSS et XML), pour des emails avec des contenus dynamiques directement issus du Web. Créez des emails avec les derniers bons plans voyages, offres d’emploi, infos et prévisions météo.
    • Améliorez la délivrabilité de vos emails
    • Réduisez les coûts
    • Gérez et suivez facilement vos campagnes
    • Segmentez vos listes de contacts
    • Gérez vos événements
    • Bénéficiez de fonctionnalités de reporting et envoyez vos emails via des relais SMTP et des MTA
    • Optimisez votre ROI
    • Bénéficiez d’une connectivité plug-and-play
    • Créez des contenus personnalisés et dynamiques
    • Gérez vos listes de contacts sans vous préoccuper des règlements internationaux sur la confidentialité et la sécurité des données. Mailjet a obtenu la certification ISO 27001 ainsi que la certification d’AFNOR Certification garantissant le respect des grands principes du RGPD. Mailjet offre ainsi à ses clients le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité de leurs données.
  • Pour une intégration rapide et facile, cliquez ici.

Prix: Gratuit
Développeur: Ongage
Pré-requis:
Un compte Mailjet

CMS Marketing Plateformes

Ongage - Email Marketing - SMTP services - Mailjet

Mailjet and Ongage

Connect Mailjet with Ongage to enhance your email marketing using a full-featured front-end and awesome deliverability back end.

Mailjet and Ongage

Connect Mailjet with Ongage to enhance your email marketing using a full-featured front-end and awesome deliverability back end.

Price: Free
Developer: Ongage
Requirements:
A Mailjet account

Categories:

Platforms Marketing CMS

Mailjet and Ongage

Connect Mailjet with Ongage to enhance your email marketing using a full-featured front-end and awesome deliverability back end.

  • Overview
  • Features
  • Installation
Overview
Overview
Features
Installation
  • Ongage is the most advanced front end solution for vendor-agnostic email marketing that easily connects you to a lot of the world’s leading email delivery providers and On-Premise email solutions to optimize email deliverability and maximize ROI.

    • Plug-and-Play Connectivity
      Quick & easy integration, start working within minutes! Ongage provides you with the tools you need to effectively manage your email marketing operation & make decisions that improve your inbox placement and ROI.
    • Segment Manager
      Get better results from your email campaigns when you segment your recipient list. Studies show that response rates rise by up to 355% with emails that are relevant and timely.
    • Events Management
      Automatically become your subscribers’ favorite sender with relevant time-based or action-based messages. Generate automated messages to welcome new users, wish them a happy birthday, send a post-sale follow-up, inform them on new content that matches their purchase history, and more. Set up the triggers and let Ongage do the work.
    • Personalized & Dynamic Content
      We offer email content personalization using dynamic fields such as demographics and areas of interest to help you create a personal and tailored experience for your users. We also support a variety of feeds, such as HTML, RSS and XML feeds, for populating emails with dynamic content directly from the web. You can create up-to-the-minute emails on today’s latest travel deals, jobs, news, and weather updates.
    • Get into more inboxes
    • Reduce costs
    • Easily manage and control campaigns
    • Segment Manager
    • Events Management
    • Gaining reporting insights, while sending emails with SMTP Relays and MTAs.
    • Optimize ROI
    • Plug-and-Play Connectivity
    • Personalized & Dynamic Content
    • Manage your contact lists without worrying about global data privacy regulations or data security. Mailjet is GDPR compliant and ISO 27001 certified, meaning that it guarantees an optimal level of email data privacy and security.
  • For your quick & easy integration, click here.

Price: Free
Developer: Ongage
Requirements:
A Mailjet account

Platforms Marketing CMS