Travaillez à plusieurs sur vos newsletters - Fonctionnalités collaboratives

Fonctionnalités collaboratives
Gagnez du temps en travaillant à plusieurs sur vos emails

S’inscrire gratuitement

Mailjet > Collaboration Toolkit

Mailjet vous aide à travailler plus rapidement en équipe grâce à un ensemble de fonctionnalités innovantes conçues pour collaborer efficacement sur vos emails. Contrôlez ce que chaque personne de votre équipe peut faire, gagnez du temps en évitant les nombreux allers-retours lors de la conception d’emails et bien plus encore. Mailjet est là pour vous aider à simplifier le travail en équipe et à accélérer les prises de décisions.

Contrôlez les droits et permissions des membres de votre équipe

Sélectionnez ce que chacun des membres de votre équipe peut voir, éditer ou publier avec un système de permissions avancées.

En savoir plus

Travaillez à plusieurs en temps réel sur vos modèles

Travaillez à plusieurs en temps réel pour concevoir vos emails, ajouter des commentaires et rédiger du nouveau contenu afin de finaliser vos modèles plus rapidement que jamais.

En savoir plus

Gérez facilement vos modèles d’emails

Recherchez, triez et étiquetez facilement tous vos modèles d’emails grâce à notre galerie de modèles avancée. Recherchez et restaurez les anciennes versions d’un modèle pour vous assurer de ne perdre aucune modification. Mettez à jour les sections de vos emails en un clic avec notre système de sections liées.

Garantissez le respect de votre identité de marque

Assurez-vous que vos emails sont toujours en ligne avec votre marque en verrouillant le style et/ou le contenu de vos sections. Garantissez que vos emails sont bien approuvés par un manager en empêchant les utilisateurs de publier des modèles sans permission.

Avec Mailjet, gagnez du temps en travaillant en équipe sur vos emails

Découvrez une solution emailing innovante qui vous simplifiera la vie au quotidien !

Work faster together on your emails - Collaboration Toolkit - Mailjet
Premium

Collaboration Toolkit
Work faster together on your emails

Sign Up For Free

Mailjet > Collaboration toolkit

Mailjet helps you work faster, together with a toolkit of innovative features designed for teams to collaborate effectively on email. Control what each member of your team can do, save time by avoiding the tedious back & forth on template building, and much more for you to discover. Mailjet is here to help you simplify teamwork and accelerate decision making.

Manage your team and control user permissions

Fine tune what each of your team members can see, edit, or publish with an advanced permission system.

Learn more

Work together in real-time on email templates

Work together in real-time to design your emails, add comments, and write new content to go from brainstorm to finished template faster than ever.

Learn more

Track changes and easily manage templates

Easily search, sort, label and manage all your email templates in our advanced template gallery. Find and restore old versions of a template to ensure great content is never lost, and update specific sections on all your templates in one click with linked sections.

Ensure your brand is protected and all emails sent are approved

Make sure your emails are always brand aligned by locking the style and/or content of specific sections. Ensure all emails sent are approved by a manager by restricting users from publishing without permission.

With Mailjet, work faster as a team on your emails

Discover the modern solution to email that will make your life and daily-work much easier!