Widget d’abonnement Mailjet - Testez-le gratuitement.
widget abonnement newsletter

Créez votre widget
en quelques minutes

Avec notre éditeur intuitif, créez des widgets fonctionnels et esthétiques sans qu'aucune compétence technique ou graphique ne soit requise. Modifiez facilement le design et le texte pour adapter votre widget à l’identité visuelle de votre marque. Pour les utilisateurs les plus expérimentés, il est possible de le créer directement en HTML et CSS.

email newsletter widget

Choisissez entre widget intégré ou fenêtre modale

De votre page d’accueil à vos pages produits, incitez vos visiteurs à s’abonner à vos newsletters en ajoutant des widgets intégrés dans une page ou sous la forme de fenêtre modale (pop-in). Lorsque vous avez fini de personnaliser un widget dans votre compte, nous vous fournissons le code HTML final à copier-coller dans le code de votre site.

widget newsletter

Collectez des informations stratégiques

Lorsque vos clients s’abonnent via votre widget, ne récoltez pas uniquement que leur adresse email. Allez plus loin en les invitant à ajouter des informations stratégiques à leur sujet. Plus vous recueillez des données sur vos contacts - comme leur prénom, nom ou adresse - plus vous pourrez utiliser les fonctionnalités de personnalisation et de segmentation de façon pertinente.

passport widget newsletter

Conservez la preuve du consentement

Le double opt-in permet de s’assurer que le destinataire est bien à l’origine de la démarche d’abonnement. C'est un moyen efficace pour garder la preuve de consentement obtenu. Des pratiques nécessaires pour un consentement clair qui garantit la conformité au RGPD. Mailjet vous permet de personnaliser la page de confirmation d’abonnement et l’email d’activation que vos utilisateurs recevront après s’être inscrits via vos widgets. Votre identité visuelle est respectée à chaque étape pour une expérience utilisateur réussie.

Manage Create Analytics Send

Des fonctionnalités pour
tous vos besoins emailing

Toutes les fonctionnalités

Subscription Widget - Mailjet

Convert Visitors With Our Subscription Widget

Sign Up For Free

Mailjet > Subscription Widget

Create your subscription widget easily and expand your contact lists. Users who subscribe via your widget are automatically added to the contact list that you have selected. The Mailjet widget offers a native double opt-in which guarantees your recipients' interest - an essential prerequisite for your reputation as a sender and GDPR.

Create your widget in a few minutes

With our intuitive editor, create functional and attractive widgets without any technical or design expertise. Change the design and the text easily to adapt your widget to your brand's visual identity. For more experienced users, it is possible to create it directly in HTML and CSS.

Embedded widget or Pop-in

From your homepage to your product pages, encourage your visitors to subscribe to your newsletters by adding embedded widgets to a page or as pop-ins. When you have finished customizing a widget in your account, we provide you with the final HTML code to copy and paste into your site's code.

Create A Customized Widget

Collect strategic information

When your customers subscribe via your widget, gather more than just their email address. Go further by asking them to add personal information about themselves. The more you gather data about your contacts - such as their first and last names or address - the more you can use the Customization and Segmentation features in a relevant manner.

Learn more about Personalization

A complete experience with double opt-in

Double opt-in enables you to ensure that it was indeed the recipient who initiated the subscription. The subscription only takes effect after the link in the activation email has been clicked. Mailjet enables you to customize the subscription confirmation page and the activation email that your users will receive after having subscribed via your widgets. Your visual identity is maintained at each stage for a seamless user experience.