Collaboration en temps réel - Mailjet
Premium

Travaillez à plusieurs sur vos emails en temps réel

Démarrez ! C'est gratuit

Mailjet > Collaboration en temps réel

Avec la fonctionnalité Collaboration en temps réel de Mailjet, soyez encore plus efficace en collaborant en même temps sur un même modèle d’email ou sur une même campagne. Une multitude de possibilités qui simplifie le travail en équipe et accélère vos prises de décisions.

Invitez facilement les membres de votre équipe

En quelques clics, invitez un nombre illimité de personnes ! Vous pourrez ensuite définir le rôle de chacun afin de coordonner au mieux vos tâches pour une collaboration réussie.

Collaborez en temps réel sur vos emails

N’attendez plus que votre collègue finisse d’éditer un email avant de pouvoir vérifier ou modifier des éléments. Suivez en direct ce qu’il se passe et communiquez instantanément afin de fluidifier le travail en équipe. La section de l’email qu’il modifie restera bloquée tant qu’il travaille dessus. À votre tour, vos changements seront visibles par tous.

Travaillez en toute sécurité

La fonctionnalité Collaboration en temps réel est uniquement disponible pour les abonnements Mailjet Premium et Entreprise. Nous offrons toutefois une sécurité de base pour tous nos clients : si vous souhaitez éditer une campagne ou un modèle, vous serez averti(e) si quelqu’un est déjà entrain de travailler dessus. Vous pourrez ensuite choisir de ne pas éditer cet email, ou bien de prendre la main dessus.

Passport, l’éditeur d’emails intuitif de Mailjet

Notre éditeur d’emails complet et intuitif vous aide à créer des emails marketing, transactionnels ou automatisés. Marketeur ou développeur, avec Passport, vous pouvez concevoir vos emails en glisser-déposer ou prévisualiser en temps réel le rendu de ceux créés en HTML. Effectuez des tests de vos campagnes pour vérifier le rendu de votre message avant envoi. Vos emails seront parfaitement responsives, optimisés pour toutes les boîtes de réception et tous les écrans !

Découvrez Passport

Live Collaboration - Mailjet
Premium

Collaborate On Your Emails In Real Time

Sign Up For Free

Mailjet > Live Collaboration

Use Mailjet’s Live Collaboration feature to collaborate in real time on the same email template or campaign to drastically increase your team’s efficiency. With Live Collaboration, there are now many opportunities to simplify teamwork and accelerate decision making.

Easily invite members of your team

Invite an unlimited number of people with just a few clicks! You will then be able to define each person’s role, such as marketers, developer, or designer, in order to best coordinate your tasks for successful collaboration.

Collaborate in real time

You no longer have to wait for your colleague to finish editing an email before you can check or change parts of it. Track what is happening in real time and communicate instantly in order to make teamwork more fluid. The section of the email they are editing will remain blocked while they are working on it. The changes you make will be visible to everyone.

Secure working conditions

The Live Collaboration feature is only available with Mailjet’s Premium and Enterprise plans. However, we offer basic security to all our clients. If you wish to edit a campaign or template, you will be notified if someone is already working on it. You can then decide not to edit that email, or to take over from your colleague.

Passport, Mailjet’s intuitive drag-and-drop editor

Our complete and intuitive email editor helps you create marketing, transactional or automated emails. Whether you are a marketer or developer, with Passport you can design your emails using drag-and-drop tools or access real time previews of HTML emails rendered for any device. Be sure to test your campaigns to check the rendering of your message before sending. Your emails will be perfectly responsive and optimised for all mailboxes and all screens!

Discover Passport