Mention Me

Des inscriptions en hausse de 10 à 25% par mois grâce au parrainage par email pour Mention Me

Mention Me, basée au Royaume-Uni, est une société mettant à la disposition des entreprises une plateforme leur permettant de créer leurs programmes de parrainage. Le service permet aux utilisateurs d’envoyer progressivement un volume d’emails de parrainage, grâce à Mailjet.

 

Lors de la création de Mention Me, l’équipe fondatrice était à la recherche d’une solution d’emailing adaptable et sécurisée. En effet, l’entreprise agit au nom de ses clients : la protection des informations personnelles de ces derniers est donc un impératif prioritaire.

 

Durant les deux dernières années, Mention Me a grandi au point de travailler avec des marques britanniques et internationales reconnues, avec une augmentation du volume d’emails envoyés de 1000%. L’envoi d’emails transactionnels, envoyés par Mailjet, leur a permis de consolider le service. En outre, le service a permis aux entreprises d’acquérir entre 10 et 25% de nouveaux clients supplémentaires.

 

Tim Boughton, directeur technique de Mention Me, déclare ainsi que Mailjet offre la combinaison parfaite répondant à ses besoins : des fonctionnalités adaptées, une API claire et simple à intégrer, et une plateforme scalable.

 

« Ce qui importe, finalement, c’est que les emails soient bien délivrés, avec un délai d’envoi raisonnable. Nous cherchons avant tout la fiabilité, la sécurité et la bonne délivrabilité des emails. Les performances de nos envois nous confortent dans cette position : la solidité de la plateforme Mailjet répond parfaitement à nos impératifs. Nous n’avons plus à nous inquiéter pour nos envois d’emails. Cela nous permet de nous focaliser sur d’autres tâches. C’est agréable de pouvoir compter sur un partenaire comme Mailjet. »

Mention Me

MENTION ME DRIVES 10-25% INCREASES IN NEW CUSTOMER ACQUISITION THROUGH REFERRAL

Mention Me, a UK based tech company, is a platform that businesses use to create and optimise referral programs. Their service offers a peer-to-peer referral function where amongst other sharing channels, users can send referral offers to each other via email, powered by Mailjet.

When Mention Me was first founded, the team was looking for a transactional email solution that was scalable and secure. Mention Me operates on behalf of clients, so the protection of personal information and robust legal terms were top priorities.

In the past two years, Mention Me has grown to work with national and international brands, with more than 1000% growth in their email sending volume. They have used transactional email, delivered by Mailjet, to enhance their core business value and achieve growth of between 10 to 25% in new customers for their clients through this service.

Tim Boughton, CTO, says that Mailjet offers the right combination of features they need, a user-friendly API for integration and a scalable platform.  


“Ultimately it matters that our emails get delivered to the recipient quickly and efficiently. We’ve got confidence in the performance, deliverability and reliability of the platform. We have plenty of other things to focus on when growing our business – so it’s nice to be able to rely on a partner like Mailjet for our email delivery.” Boughton says.